Massage circulatoire et drainage lymphatique
Conseillé à chaque changement de saison, et parfait après les fêtes, ou avant l'été, le massage circulatoire et lymphatique détoxifie tout le corps et procure un effet drainant .  Il évacue le stress, réduit les tensions musculaires et booste les défenses immunitaires. 
Il peut être également proposé dans le cadre d'un régime alimentaire etr être associé à des huiles essentielles lypolitiques. 

Le massage californien
Il libère des tensions et du stress et  il permet de relancer la circulation sanguine .
Cette technique de massage s'attarde sur les zones tendues du dos (trapèze, nuque, bas du dos) et il aide à réduire les douleurs musculaires locales et améliore  certains maux articulaires. Suivant votre anamnèse différentes huiles végétales et huiles essentielles vous seront proposées. Le massage seul dure 1H15 , à laquelle  il faut rajouter le temps d'installation et le temps nécessaire pour "revenir à vous".

Massage aux pierres chaudes
Ce massage est reconnu pour ses vertus relaxantes. Il consiste à déposer des pierres de basalte (pierres volcanique) chauffées sur des points énergétiques du corps et à masser les muscles afin de les relaxer. Il sera adapté à votre demande, vos tensions/douleurs, certaines zones pouvant être privilégiées, tout comme il peut être associé à un massage circulatoire et/ou à un drainage lymphatique . 
Durée du massage : 1H30  , 
prévoir 2h 15-30 , le temps de l'anamnèse et le temps de revenir à vous 

Le massage métamorphique
C'est un massage qui se fait habillé. 
Il est humble, léger et très très lent. 
Il ne présente aucune contre-indication.
Il est proposé à toute personne :  du bébé à la personne même très âgée. 
Il s’apparente à une réflexologie plantaire, palmaire et crânienne, qui invite la personne à se reconnecter à sa période prénatale et qui a pour objectif de métamorphoser la personne que nous sommes en celle que nous aurions été, sans ces schémas limitants. Il permet d’atteindre son plein potentiel et de prendre conscience que notre meilleur outil de guérison, c’est nous-mêmes.  Il est nécessaire de recevoir entre 3 et 7 massages , ce qui varie selon la personne,  espacés de 2 semaines pour en ressentir tous les bienfaits .